5 Comments

  1. Bonjour Anne et merci pour cet article et le partage de cette marque que je connaissais pas du tout? Étant atteinte d’un cancer du sein depuis 2 ans et toujours en soin, je peux te dire que j’en eu de la lingerie et acheter des maillots et excessivement cher soit par mon prothesiste ou sur le net et j’ai jamais vu cette marque et je suis bien tenté de gagner ce bon afin d essayer cette nouvelle marque… Merci Anne…Bisous

    • Anna POTTER

      Merci pour ton courage et pour ton commentaire. Je suis de tout coeur avec toi. Au plaisir de te lire et de te retrouver sur mon blog professionnel qui je suis persuadée t’apportera des conseils intéressants. Je t’invite à lire mon article dédié à la Micronutrition et le cancer :

      à bientôt

    • Bonjour Anne! Oui j’ai lu le même jour ton article ( assez long et rempli d informations… ) cela m’aide tout les jours dans mon combat! j’ai complètement changer mon alimentation mais quand j’ai appris que certains aliments ( viande rouge ou sucre blanc par ex…) étaient vraiment des poisons! Mais ce qui me révolte le plus cest que dans les centres anti cancéreux, ils t’en parlent pas ou du moins légèrement! mais bon faut bien faire tourner cette economie qui brasse des millions sur le dos de malheureux patient! Ça me dégoûte! Aujourd’hui je me suis tourné vers une medecine alternative… bisous Anne, j’espère te voir bientôt sur YouTube!

      • Anna POTTER

        bonjour, tu sais je pense qu’il faut faire attention au discours excessif et raccourcis type « la viande rouge c’est un poison ». d’ailleurs j’ai fait tout un post sur ce thème viande rouge et cancer. Je suis d’accord avec pour ce problème de médecine à double vitesse que ce soit en cancéro ou dans d’autres spécialités. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai décidé de me spécialiser en Micronutrition car je me suis sentie désarmée en exerçant dans le cadre de la médecine classique qui est une médecine des symptômes alors que la Micronutrition est une médecine causale où les micronutriments ont eu une place centrale et l’alimentation considérée comme fonctionnelle, pouvant moduler nos principales fonctions. Cherchez les causes des symptômes et des pathologies et comprendre les mécanismes sous-jacents au lieu de vouloir systématiquement sans réflexion masquer ces mêmes symptômes. Je pense vous retrouver plus régulièrement sur mes blog que sur youtube car je trouve que l’écriture correspond plus au mode de communication adapté aux thèmes que je souhaite aborder en ce moment. A bientôt et merci pour ta participation aux échanges sur ce blog.

Laisser un commentaire