SILENCE CA TOURNE : BAD MOMS

YOUPIIII j’ai réussi à trainer Monsieur Doudou avec moi voir BAD MOM. l’affiche me tentait trop  ! J’adore les 3 actrices que sont Mila Kunis, Kristen Bell ( Veronica Mars pour celles qui suivaient cette série, j’étais archi fan du personnage qu’elle incarnait) et Kathryn Hann (la rousse déjantée qui a toujours des rôles particuliers dans les films dans lesquels je l’ai vu joué)

Pour le synopsis rapide à la Potter, une jeune femme d’une petite trentaine d’année et déjà maman de 2 enfants, gère sa vie professionnelle et privée à 200 à l’heure ! On a l’impression qu’elle mène une vie parfaite mais au final la pauvre nana est complètement dépassée par les évènements et pas loin du BURN OUT. Au lieu de finir au fond de son lit, elle fait la rencontre de 2 autres mamans vraiment différentes l’une de l’autre mais qui finissent par former une super équipe qui va vous faire rire pendant tout le film ! Même Monsieur Doudou s’est surpris à rigoler et ce plus d’une fois !

En gros un film qui allie détente, humour et prise de conscience car même si je n’ai pas d’enfant, j’imagine la charge de travail qu’ils génèrent mais aussi qu’ils représentent la chose la plus importante à nos yeux.

Un film à voir entre copine ou même avec son chéri pour lui faire réaliser que bien que vous soyez des super women, vous avez aussi besoin d’un coup de main de temps en temps !

Je vous le recommande à 200%, c’est frais, c’est léger et ça fait du bien !

XOXO

Anna POTTER

Laisser un commentaire