Qui est Anna POTTER ?

 

Pour cette présentation, je vais essayer de faire court, je dis bien essayer et oui parce que je suis bavarde et j’écris presqu’aussi facilement que je ne parle ! Donc ce n’est pas gagné 😉

Anna POTTER

Alors pour résumer, j’ai la trentaine (la petite, toute petite trentaine hein 😉 ), je suis réunionnaise, on a souvent du mal à me croire ou tout du moins on est souvent surpris quand je parle des mes origines. Et puis l’île de la Réunion est une terre de métissage où se mélangent chinois, yab, malbar, zarab, kaf, dans la joie et la bonne humeur que je vais donc essayer de vous transmettre l’espace d’un instant.

J’ai grandi à la Réunion puis j’ai quitté mon île natale pour la Nouvelle Calédonie où j’ai fait mon lycée. J’y suis restée près de 10 ans et je dois dire que ces années font partie des plus belles de ma vie.

Saint Alexis ile de la Reunion

J’ai entre temps réalisé mes études à Toulouse où j’ai passé 7 années de pures folies une foie mon concours en poche parce que jusque là c’était plutôt métro(bus à mon époque)-boulot-dodo et une sacrée dose de stress !

lodge tamarin ile de la reunion

Je suis ensuite retournée vivre sur mon île où j’ai commencé ma vraie vie d’adulte et ma vie professionnelle qui allait forcément de pair. En fin d’année 2015, j’ai décidé de donner une nouvelle direction à ma vie pro et j’ai donc pris un virage à 180°C ! Me voilà donc à Paris avec pour objectif principal de relever de gros ( tout du moins à mon sens)  challenges professionnels qui ont impliqué de nombreux sacrifices dans tous les domaines, alors vous serez adorables de croiser les doigts pour moi 😉

brunch paperboy paris

J’ai donc décidé pour apporter une touche de fun et de glamour à ma vie quotidienne et aussi pour me permettre de faire des pauses un peu plus légères dans mon activité professionnelle, de vous partager des instants qui font mon monde aujourd’hui et je l’espère demain encore.

vernis la petite robe noire guerlain

Au programme du Monde Merveilleux D’Anna Potter, des instants girly (mode, make-up), yummy yummy (parce que plus gourmande que moi tu meurs), cocooning, déco, voyage, lifestyle sans oublier la chronique « short hair don’t care » que vous êtes nombreuses à suivre et à apprécier.

le brunch du pain quotidien à paris

Les articles sont normalement (je dis bien normalement ! Les obligations et moi on est pas trop copines ;-)) postés le mercredi matin et le dimanche en milieu de matinée. Il est possible qu’il y ait quelques post BONUS de temps en temps mais vu la charge de travail que je m’impose, rien n’est moins sur ! J’ai tendance à oublier que les journées ne font que 24h et qu’en plus je suis une grosse « ronflex » (dormeuse ;-))

Je souhaite partager tous ces instants dans la bonne humeur, le respect et la bienveillance parce que ce blog est avant tout un passe-temps qui doit me (nous) divertir, alors évitons les prises de tête inutiles et laissons à la porte d’entrée les « haters » en tout genre.

anna potter

J’espère que vous passerez des moments qui avant tout vous changeront les idées et vous feront vous sortir de votre quotidien l’espace d’un instant.

XOXO

Anna POTTER

chiens

PS :  vous pouvez également me retrouver en chair et en os (plus en chair qu’en os ;-)) sur ma chaine youtube « Anna Potter ». Certaines vidéos reprendrons des thèmes d’articles et vice-versa, d’autres seront des inédits.

  • ANNA POTTER

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.